Pb de correcteur d'orthographe

Gisele
J'avais Windows 98 et Word 97 et le correcteur=20
d'orthographe marchait tr=E8s bien dans Outlook Express. Je=20
suis maintenant pass=E9e =E0 Windows XP en gardant Word 97.=20
Depuis je n'ai plus le correcteur d'orthographe dans=20
Outlook Express. Pourquoi ? Comment y rem=E9dier ? Quelqu'un=20
connait-il la r=E9ponse et me l'indiquer. Merci mille fois.

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Gisele

poster des question c'est bien...répondre à des questions c'est encore
mieux, mais le top du top c'est de lire les réponses...
depuis aujourd'hui tu postes dans tous les NG de MS des réponses à des
questions qui ont été résolu depuis bien des jours par plusieurs personnes,
mais tu n'as JAMAIS lu les réponse des autres, et a priori, tu ne lis même
pas les réponses que l'on te fait à toi...
je ne suis pas sur dans ces conditions que tu lise un jour ma réponse !!!

a tout hazard je le remet ici
Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 04/08/2004 19:04 vous avez écrit ceci :
J'avais Windows 98 et Word 97 et le correcteur
d'orthographe marchait très bien dans Outlook Express. Je
suis maintenant passée à Windows XP en gardant Word 97.
Depuis je n'ai plus le correcteur d'orthographe dans
Outlook Express. Pourquoi ? Comment y remédier ? Quelqu'un
connait-il la réponse et me l'indiquer. Merci mille fois.

Gisele
[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_t
rucs_de_pros.htm

[...]

Je suis complètement nouvelle dans ces forums. Je ne
savais même pas ce que voulait dire FAQ. Maintenant je
sais ! J'ai aussi découvert comment me servir de ce site.
Mais je suis loin d'être une pro et je ferais sûrement
encore des erreurs. Je m'en excuses par avance. Je n'ai
aussi pas toujours le temps d'ouvrir mon ordi tous les
jours. Dès que je le peux, bien sûr que je lis les
réponses à mes questions. Cela m'intéresse trop et merci
encore à vous tous, les PROS.