Pb de couleur d'impression d'enveloppes

Didierd9201
Bonjour à tous,
J'ai cherché en vain sur le forum une réponse déja donnée à mon problème,
n'ayant rien trouvé, je vous lance un appel au secours :o(

J'ignore comment, je n'ai rien modifié moi-même, mais la couleur de police,
lors de l'impression de mes enveloppes, a été modifiée, passant du noir au
bleu, et maintenant au rouge.
J'ai "tout" essayé, changer les options avant chaque impression,et les
definir par défaut, supprimer "Normal.dot", rien de changé.
Quelqu'un peut-il, SVP, éclairer ma lanterne (et assombrir la couleur de
police de mes enveloppes) ?

Merci d'avance.
Didier

PS non, ma cartouche noire n'est pas vide ;o))

Anacoluthe
Bonjour !

'Didierd9201' nous a écrit ...
J'ignore comment, je n'ai rien modifié moi-même, mais la couleur de police,
lors de l'impression de mes enveloppes, a été modifiée, passant du noir au
bleu, et maintenant au rouge.

Vous êtes sûr : uniquement dans Word et uniquement sur des enveloppes ??

Au cas où vous nous auriez caché que ce sont des enveloppes imprimées
par une opération de publipostage, affichez vos champs avec Alt+F9, mettez
tout en noir et ajoutez le commutateur * Charformat dans chaque champ
de fusion (supprimez les commutateurs * Mergeformat s'il y en a)

Anacoluthe
« Le Rouge et le Noir »
- STENDHAL

Didierd9201
Bonsoir Anacoluthe,
Merci pour votre réaction rapide;

Non, il ne s'agit pas d'un publipostage, il m'arrive de vouloir imprimer une
enveloppe pour un courrier que je viens de taper ou pour d'autres usages
ponctuels, dans ce cas, je le fais le plus souvent avec un document vierge.
Le problème persiste si j'utilise un modèle de document.
Je n'ai encore eu cette mésaventure avec une autre application, ni un autre
type de document.
Au fait, J'utilise Word 2003

Didier

Bonjour !