Pb de couleur sous Excel 2003

philou36
Salut =E0 tous !
J'en profite pour pr=E9senter =E0 chacun de vous tous mes meilleurs voeux
=E0 l'occasion de la nouvelle ann=E9e.

Voil=E0 mon premier probl=E8me de l'ann=E9e (et pas le dernier) : j'ai des
tableaux avec mise en forme conditionnelles et cela fait deux jours de
suites qu'Excel me change de couleur. Avez-vous d=E9j=E0 rencontr=E9 ce
probl=E8me ?? et si oui comment l'avez-vous r=E9solu ??

Un grand merci par avance.

Bonne journ=E9e

Philippe.R
Bonsoir,
Outils / options / onglet couleur / par défaut
résout il le problème ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"philou36" a écrit dans le message de
Salut à tous !
J'en profite pour présenter à chacun de vous tous mes meilleurs voeux
à l'occasion de la nouvelle année.

Voilà mon premier problème de l'année (et pas le dernier) : j'ai des
tableaux avec mise en forme conditionnelles et cela fait deux jours de
suites qu'Excel me change de couleur. Avez-vous déjà rencontré ce
problème ?? et si oui comment l'avez-vous résolu ??

Un grand merci par avance.

Bonne journée