Pb De creation de fichier Pdf a partir de Word 2003

gari
Bonjour
J'ai install=E9 acrobat distiller et le probleme qui se=20
pose est quand je lance word et que je veux creer un=20
Fichier Pdf l'icone d'acrobat figurant sur le menu de=20
word ne reponds plus=20
Sans avoir eu de Pb particulier,alors que cela=20
fonctionnait tres bien auparavant=20
Existe t-il une solution

Merci d'avance

Gari

SNTBI
Bonjour Gari,
Quelle version de distiller ?
Didier.

"gari" a écrit dans le message de
Bonjour
J'ai installé acrobat distiller et le probleme qui se
pose est quand je lance word et que je veux creer un
Fichier Pdf l'icone d'acrobat figurant sur le menu de
word ne reponds plus