Pb de création réunion avec Outlook 2000 et exchange 5.5

6 réponses
Elric61
Bonjour,

Nous avons un problème avec l'utilisation d'Outlook :

Habituellement lors de la création d'une réunion, on ajoute dans l'onglet
"disponibilté des participants" les personnes que nous souhaitons inviter.

Or nous nous sommes aperçu que pour une réunion située au delà de 3 mois,
les disponibilités de certains utilisateurs (mais pas tous) ne peuvent être

consultées ( elles sont hachurées). Où peut on modifier cela : dans Outlook
ou bien dans Exchange ?

Quelle en est l'explication ?

Merci d'avance pour vos réponse

Steph

Enlever le _nospam pour me répondre directement.

6 réponses

Mathieu CASTAING
Bonsoir,

Sur Outlook, les options de disponibilité se paramètrent dans le menu
Outils/Options, puis dans les options du Calendrier. Par défaut, il me
semble que 2 mois sont publiés.

Les utilisateurs pour lesquels la disponibilité n'est pas visible
utilisent-ils la même version d'Outlook que les autres utilisateurs ?

--
Cordialement,
MC

"Elric61" wrote in message
news:3f7d3a2f$0$27571$
Bonjour,

Nous avons un problème avec l'utilisation d'Outlook :

Habituellement lors de la création d'une réunion, on ajoute dans
l'onglet

"disponibilté des participants" les personnes que nous souhaitons
inviter.

Or nous nous sommes aperçu que pour une réunion située au delà de 3
mois,

les disponibilités de certains utilisateurs (mais pas tous) ne peuvent
être

consultées ( elles sont hachurées). Où peut on modifier cela : dans
Outlook

ou bien dans Exchange ?

Quelle en est l'explication ?

Merci d'avance pour vos réponse

Steph

Enlever le _nospam pour me répondre directement.

JièL Goubert
Bonjour Elric61

Elric61 a écrit:
Bonjour,

les disponibilités de certains utilisateurs (mais pas tous) ne peuvent être
consultées ( elles sont hachurées). Où peut on modifier cela : dans Outlook

Menu Outils, Options, Options du Calendrier, Options de disponibilité...

Merci d'avance pour vos réponse

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Frederic
Bonjour,

Avez-vous déjà pensé à regarder dans l'AD si les "utilisateur hachurés" non pas un accompte qui expire avant la date de réunion ?

Frederic.

-----Message d'origine-----
Bonjour,

Nous avons un problème avec l'utilisation d'Outlook :

Habituellement lors de la création d'une réunion, on ajoute dans l'onglet
"disponibilté des participants" les personnes que nous souhaitons inviter.

Or nous nous sommes aperçu que pour une réunion située au delà de 3 mois,
les disponibilités de certains utilisateurs (mais pas tous) ne peuvent être

consultées ( elles sont hachurées). Où peut on modifier cela : dans Outlook
ou bien dans Exchange ?

Quelle en est l'explication ?

Merci d'avance pour vos réponse

Steph

Enlever le _nospam pour me répondre directement.

.

Elric61
Bonjour,

Oui j'ai vu ces options et c'est la première chose que j'ai regardé. Mais
tous les outlook sont en version 2000 et ont tous le même paramétrage de
disponibilité. Et pourtant certaines BAL affichent leur disponibilité au
delà de ces 2 mois.

Est ce à dire que ce sont celles qui affichent leur disponibilité au delà de
2 mois qui ont un problème plutôt que l'inverse ?

Ah petite remarque : le fait de créer une série sur un an dans le calendrier
peut il expliquer qu'une BAL affiche sa disponibilité au delà de 2 mois ?

Stéph

"Mathieu CASTAING" a écrit dans le
message de news: #
Bonsoir,

Sur Outlook, les options de disponibilité se paramètrent dans le menu
Outils/Options, puis dans les options du Calendrier. Par défaut, il me
semble que 2 mois sont publiés.

Les utilisateurs pour lesquels la disponibilité n'est pas visible
utilisent-ils la même version d'Outlook que les autres utilisateurs ?

--
Cordialement,
MC

"Elric61" wrote in message
news:3f7d3a2f$0$27571$
Bonjour,

Nous avons un problème avec l'utilisation d'Outlook :

Habituellement lors de la création d'une réunion, on ajoute dans
l'onglet

"disponibilté des participants" les personnes que nous souhaitons
inviter.

Or nous nous sommes aperçu que pour une réunion située au delà de 3
mois,

les disponibilités de certains utilisateurs (mais pas tous) ne peuvent
être

consultées ( elles sont hachurées). Où peut on modifier cela : dans
Outlook

ou bien dans Exchange ?

Quelle en est l'explication ?

Merci d'avance pour vos réponse

Steph

Enlever le _nospam pour me répondre directement.

JièL Goubert
Bonjour Elric61

Elric61 a écrit:
Bonjour,

Est ce à dire que ce sont celles qui affichent leur disponibilité au delà de
2 mois qui ont un problème plutôt que l'inverse ?

Je n'ai pas de serveur Exchange sous la main pour tester, mais il me
semble assez logique de ne rien voir s'il n'y a pas de données à
afficher, non ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Elric61
Si justement ces BAL ont des tâches plannifiées mais impossibles de les voir
!

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Elric61

Elric61 a écrit:
Bonjour,

Est ce à dire que ce sont celles qui affichent leur disponibilité au
delà de

2 mois qui ont un problème plutôt que l'inverse ?

Je n'ai pas de serveur Exchange sous la main pour tester, mais il me
semble assez logique de ne rien voir s'il n'y a pas de données à
afficher, non ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm