pb de déconnection adsl lors des chgt de cpte d'utilisateur

Karine
bonjour,
mon pb est le suivant : Mon mari et moi avons chacun=20
notre compte utilisateur. Lorsque l'un est connect=E9 =E0=20
internet, et que l'autre acc=E8de =E0 son compte utilisateur,=20
la connection adsl s'=E9teind syst=E9matiquement. Nous=20
utilisons windows XP =E9dition familiale. j'ai suppos=E9=20
qu'il s'agissait d'un simple pb de param=E9trage, mais=20
avoir fouill=E9 partout, je n'ai pas pu r=E9soudre le pb.=20
Merci de m'aider si vous le pouvez

garfield75
il vaut revoir les definition de compte
tu dois avoir un compte administrateur ce qui te donne
les pleins pouvoir
par contre ton mari doit avoir un compte limite ce qui ne
lui permet pas d'executer tout les programmes
quand tu te connecte sur ton compte va sur le panneau de
configuration , comptes utilisateur puis modifier le
compte ...

si tu ne veux pas te prendre la tete met lui un compte
admnistrateur celà devrait resoudre ton probleme et
limiter beaucoups d'ennuis

dans le 2 cas de figure il faut que tu modifie les
proprietes de l'executable de ta connection internet pour
lui donner un acces par rapport à son profil utilisateur .

j'espere que celà repondra a ta question karine

mon pb est le suivant : Mon mari et moi avons chacun
notre compte utilisateur. Lorsque l'un est connecté à
internet, et que l'autre accède à son compte
utilisateur,

la connection adsl s'éteind systématiquement. Nous
utilisons windows XP édition familiale. j'ai supposé
qu'il s'agissait d'un simple pb de paramétrage, mais
avoir fouillé partout, je n'ai pas pu résoudre le pb.
Merci de m'aider si vous le pouvez
.

JacK [MVP]
sur les news:010101c3aa00$1cc377c0$,
[...]