Pb de défilement des fichiers dans les fenêtres de haut en bas sous Windows et dans le Bios

1 réponse
K34
Bonjour,

Tout est dans le titre. Cela se manifeste en général peu après le démarrage
le matin puis ça cesse et ça ne revient pas. Cela recommence le lendemain
matin.
Disfonctionnement ou virus?

J'ai fait un scan complet avec AntiVir et un autre avec AVG et rien n'a été
détecté.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur...;)
Merci d'avance!

1 réponse

K34
Je crois avoir trouvé la solution: une touche du clavier bloquée.

"K34" a écrit dans le message de
news:438da7d3$0$20177$
Bonjour,

Tout est dans le titre. Cela se manifeste en général peu après le
démarrage

le matin puis ça cesse et ça ne revient pas. Cela recommence le lendemain
matin.
Disfonctionnement ou virus?

J'ai fait un scan complet avec AntiVir et un autre avec AVG et rien n'a
été

détecté.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur...;)
Merci d'avance!