Pb de défilement des fichiers dans les fenêtres de haut en bas sous Windows et dans le Bios

K34
Bonjour,

Tout est dans le titre. Cela se manifeste en général peu après le démarrage
le matin puis ça cesse et ça ne revient pas. Cela recommence le lendemain
matin.
Disfonctionnement ou virus?

J'ai fait un scan complet avec AntiVir et un autre avec AVG et rien n'a été
détecté.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur...;)
Merci d'avance!