pb de démarrage avec mon portable

squaledj
bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Easy=20
Notes packard Bell. IL tourne sous XP familliale.
Par contre je rencontre des probl=E8mes de premier d=E9marrage.
En effet Quand je le d=E9marre pour la premier fois, il=20
Freeze apr=E8s le Logo Winxp. Je suis oblig=E9 de l'arr=EAter=20
puis de le red=E9marrer et la =E7a fonctionne.
Apr=E8s un certains temps de non utilisation 30 =E0 45 minutes=20
rebellote.
Est-ce un pb de windows de configuration style gestion=20
d'alimentation ou un pb de materiel !!

telle est la question ? merci pour votre aide.

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Avez vous un antivirus ?
Si oui, supprimez le, puis relancer le PC pour voir si cela ne vas pas
mieux.

Autrement, lancer la commande :
msconfig

Puis SUPPRIMEZ toutes les coches, relancer le PC, et faite vos tests.
Remettre 1 à 1 les coches et trouver le coupable.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"squaledj" a écrit dans le message de
bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Easy
Notes packard Bell. IL tourne sous XP familliale.
Par contre je rencontre des problèmes de premier démarrage.
En effet Quand je le démarre pour la premier fois, il
Freeze après le Logo Winxp. Je suis obligé de l'arrêter
puis de le redémarrer et la ça fonctionne.
Après un certains temps de non utilisation 30 à 45 minutes