Pb de démarrage XP

1 réponse
Gerard
bonjour ,

J'ai toujours mes pb de démarrage :
a la mise en route , le défilement des points bleus se bloquent , je fait un
reset , le systeme redemarre alors normalement en me signalant que windows
n'a pas été arrété correctement .
J'ai un message :
Je cite
le processus NTVDM a rencontré une instruction non autorisée C5: IP : b 0P
:f0 8b 01 70 00
choisissez 'fermer'pour mettre fin a l'application .
Il faut vous dire que je viens de le donner a un spécialiste en ville ,
qu'il m'a d'abord changé une mémoire , comme j'avais les mêmes pb , il m'a
changé la carte graphique , ça a marché 10 jours , et ça recommence .
Avant de lui reconduire le PC , j'aurai aimé votre point de vue , ça me
permettait voir avec lui ce qui peut poser problème .
je vous remercie de votre attention .
Amitié .Gérard

1 réponse

Azo3
un programme 16bits lancé au démarrage?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gerard" a écrit dans le message de news:
45865424$0$27375$
bonjour ,

J'ai toujours mes pb de démarrage :
a la mise en route , le défilement des points bleus se bloquent , je fait
un
reset , le systeme redemarre alors normalement en me signalant que windows
n'a pas été arrété correctement .
J'ai un message :
Je cite
le processus NTVDM a rencontré une instruction non autorisée C5: IP : b 0P
:f0 8b 01 70 00
choisissez 'fermer'pour mettre fin a l'application .
Il faut vous dire que je viens de le donner a un spécialiste en ville ,
qu'il m'a d'abord changé une mémoire , comme j'avais les mêmes pb , il m'a
changé la carte graphique , ça a marché 10 jours , et ça recommence .
Avant de lui reconduire le PC , j'aurai aimé votre point de vue , ça me
permettait voir avec lui ce qui peut poser problème .
je vous remercie de votre attention .
Amitié .Gérard