pb de déplacement de la cellule par action sur la touche TAB

7 réponses
François
Bonjour à tous,

Sauf erreur, il me semble que Excel (2000) me permettait auparavant de me
déplacer d'une seule cellule sur la droite, par action sur la touche TAB.
Or quand je le fais maintenant, cela me change non plus d'une seule cellule,
mais de tout une page d'écran sur la droite.
Y-aurait-il un paramètre XP ou Excel que j'aurais modifié ou qui aurait été
changé lors d'une mise à jour ?

Merci à tous

François

7 réponses

Jacky
Bonsoir,

Un petit coup sur la touche "Arrêt Defil" (scroll lock) devrait rétablir la
situation.

--
Salutations
JJ

"François" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

Sauf erreur, il me semble que Excel (2000) me permettait auparavant de me
déplacer d'une seule cellule sur la droite, par action sur la touche TAB.
Or quand je le fais maintenant, cela me change non plus d'une seule
cellule, mais de tout une page d'écran sur la droite.
Y-aurait-il un paramètre XP ou Excel que j'aurais modifié ou qui aurait
été changé lors d'une mise à jour ?

Merci à tous

François

Bonjour Jacky,

Je viens d'appuyer sur la touche "Arrêt Défil", mais cela ne change rien.
J'ai toujours un déplacement de cellule correspondant à un "bloc"d'affichage
à l'écran...

Je n'ai par ailleurs trouvé aucun paramètre évocateur dans Outils/Options
...

Je ne sais plus trop !

Merci

François

"Jacky" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Un petit coup sur la touche "Arrêt Defil" (scroll lock) devrait rétablir
la situation.

--
Salutations
JJ

"François" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

Sauf erreur, il me semble que Excel (2000) me permettait auparavant de me
déplacer d'une seule cellule sur la droite, par action sur la touche TAB.
Or quand je le fais maintenant, cela me change non plus d'une seule
cellule, mais de tout une page d'écran sur la droite.
Y-aurait-il un paramètre XP ou Excel que j'aurais modifié ou qui aurait
été changé lors d'une mise à jour ?

Merci à tous

François

Jacky
Re...
Autre essai...

Menu outils/options==>onglet transition==>décocher "Touches alternatives de
sélection"
--
Salutations
JJ

"François" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jacky,

Je viens d'appuyer sur la touche "Arrêt Défil", mais cela ne change rien.
J'ai toujours un déplacement de cellule correspondant à un
"bloc"d'affichage à l'écran...

Je n'ai par ailleurs trouvé aucun paramètre évocateur dans Outils/Options
...

Je ne sais plus trop !

Merci

François

"Jacky" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Un petit coup sur la touche "Arrêt Defil" (scroll lock) devrait rétablir
la situation.

--
Salutations
JJ

"François" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

Sauf erreur, il me semble que Excel (2000) me permettait auparavant de
me déplacer d'une seule cellule sur la droite, par action sur la touche
TAB.
Or quand je le fais maintenant, cela me change non plus d'une seule
cellule, mais de tout une page d'écran sur la droite.
Y-aurait-il un paramètre XP ou Excel que j'aurais modifié ou qui aurait
été changé lors d'une mise à jour ?

Merci à tous

François

Gagné !

Tu as vu juste. Je ne pensais pas que la solution était sur cet onglet
d'options.

Merci Jacky pour le dépannage.

Bonne soirée

François

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Re...
Autre essai...

Menu outils/options==>onglet transition==>décocher "Touches alternatives
de sélection"
--
Salutations
JJ

"François" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jacky,

Je viens d'appuyer sur la touche "Arrêt Défil", mais cela ne change
rien. J'ai toujours un déplacement de cellule correspondant à un
"bloc"d'affichage à l'écran...

Je n'ai par ailleurs trouvé aucun paramètre évocateur dans Outils/Options
...

Je ne sais plus trop !

Merci

François

"Jacky" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Un petit coup sur la touche "Arrêt Defil" (scroll lock) devrait rétablir
la situation.

--
Salutations
JJ

"François" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

Sauf erreur, il me semble que Excel (2000) me permettait auparavant de
me déplacer d'une seule cellule sur la droite, par action sur la touche
TAB.
Or quand je le fais maintenant, cela me change non plus d'une seule
cellule, mais de tout une page d'écran sur la droite.
Y-aurait-il un paramètre XP ou Excel que j'aurais modifié ou qui aurait
été changé lors d'une mise à jour ?

Merci à tous

François

Jacky
Gagné !
Quoi donc....que j'ai gagné.

;o))))
--
Salutations
JJ

"François" a écrit dans le message de news:
%
Gagné !

Tu as vu juste. Je ne pensais pas que la solution était sur cet onglet
d'options.

Merci Jacky pour le dépannage.

Bonne soirée

François

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Re...
Autre essai...

Menu outils/options==>onglet transition==>décocher "Touches alternatives
de sélection"
--
Salutations
JJ

"François" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jacky,

Je viens d'appuyer sur la touche "Arrêt Défil", mais cela ne change
rien. J'ai toujours un déplacement de cellule correspondant à un
"bloc"d'affichage à l'écran...

Je n'ai par ailleurs trouvé aucun paramètre évocateur dans
Outils/Options ...

Je ne sais plus trop !

Merci

François

"Jacky" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Un petit coup sur la touche "Arrêt Defil" (scroll lock) devrait
rétablir la situation.

--
Salutations
JJ

"François" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

Sauf erreur, il me semble que Excel (2000) me permettait auparavant de
me déplacer d'une seule cellule sur la droite, par action sur la
touche TAB.
Or quand je le fais maintenant, cela me change non plus d'une seule
cellule, mais de tout une page d'écran sur la droite.
Y-aurait-il un paramètre XP ou Excel que j'aurais modifié ou qui
aurait été changé lors d'une mise à jour ?

Merci à tous

François

En premier lieu, mon respect et ma reconnaissance !

Mais aussi d'avoir tenu bon face à quelque chose de trop bête pour être
simple (cqfd tu as gagné sur toi-même - snif ! snif !)

Merci encore et bonne journée

François

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Gagné !
Quoi donc....que j'ai gagné.

;o))))
--
Salutations
JJ

"François" a écrit dans le message de news:
%
Gagné !

Tu as vu juste. Je ne pensais pas que la solution était sur cet onglet
d'options.

Merci Jacky pour le dépannage.

Bonne soirée

François

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Re...
Autre essai...

Menu outils/options==>onglet transition==>décocher "Touches
alternatives de sélection"
--
Salutations
JJ

"François" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jacky,

Je viens d'appuyer sur la touche "Arrêt Défil", mais cela ne change
rien. J'ai toujours un déplacement de cellule correspondant à un
"bloc"d'affichage à l'écran...

Je n'ai par ailleurs trouvé aucun paramètre évocateur dans
Outils/Options ...

Je ne sais plus trop !

Merci

François

"Jacky" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Un petit coup sur la touche "Arrêt Defil" (scroll lock) devrait
rétablir la situation.

--
Salutations
JJ

"François" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

Sauf erreur, il me semble que Excel (2000) me permettait auparavant
de me déplacer d'une seule cellule sur la droite, par action sur la
touche TAB.
Or quand je le fais maintenant, cela me change non plus d'une seule
cellule, mais de tout une page d'écran sur la droite.
Y-aurait-il un paramètre XP ou Excel que j'aurais modifié ou qui
aurait été changé lors d'une mise à jour ?

Merci à tous

François

Jacky
:-))))

--
Salutations
JJ

"François" a écrit dans le message de news:
%23x$
En premier lieu, mon respect et ma reconnaissance !

Mais aussi d'avoir tenu bon face à quelque chose de trop bête pour être
simple (cqfd tu as gagné sur toi-même - snif ! snif !)

Merci encore et bonne journée

François

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Gagné !
Quoi donc....que j'ai gagné.

;o))))
--
Salutations
JJ

"François" a écrit dans le message de news:
%
Gagné !

Tu as vu juste. Je ne pensais pas que la solution était sur cet onglet
d'options.

Merci Jacky pour le dépannage.

Bonne soirée

François

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Re...
Autre essai...

Menu outils/options==>onglet transition==>décocher "Touches
alternatives de sélection"
--
Salutations
JJ

"François" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jacky,

Je viens d'appuyer sur la touche "Arrêt Défil", mais cela ne change
rien. J'ai toujours un déplacement de cellule correspondant à un
"bloc"d'affichage à l'écran...

Je n'ai par ailleurs trouvé aucun paramètre évocateur dans
Outils/Options ...

Je ne sais plus trop !

Merci

François

"Jacky" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Un petit coup sur la touche "Arrêt Defil" (scroll lock) devrait
rétablir la situation.

--
Salutations
JJ

"François" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

Sauf erreur, il me semble que Excel (2000) me permettait auparavant
de me déplacer d'une seule cellule sur la droite, par action sur la
touche TAB.
Or quand je le fais maintenant, cela me change non plus d'une seule
cellule, mais de tout une page d'écran sur la droite.
Y-aurait-il un paramètre XP ou Excel que j'aurais modifié ou qui
aurait été changé lors d'une mise à jour ?

Merci à tous

François