Pb de devise dans le budget Money 2005

ChristianB
Bonjour,
Je viens d'acquerir Money 2005 que j'utilise avec Win XP. J'ai importé mon
fichier Quicken (version 2000). A part quelques catégories mal gérées, cela
s'est passé correctement.

Je souhaite maintenant utiliser le Budget. Horreur ! Il m'a tout converti en
Francs, alors que (j'ai vérifié) tous mes comptes sont en Euros. J'ai tout
essayé (enfin, je crois), pas moyen de changer !

Si quelqu'un a une solution, il sera plus que bienvenu !!

A +

Christian

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Sélectionner l'euro comme devise principale dans le menu "Outils" >
"Paramètres" > "Paramètres du programme" > "mettre à jour les devises"

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)

"ChristianB" a écrit dans le message
de news:
[...]

ChristianB
Un grand merci pour votre réponse, j'ai honte, j'aurais dû trouver tout
seul... Mais le paramétrage est tellement touffu !!