pb de dictionnaire outlook Express 6 et XP

Pascal
Bonjour

lorsque je demande de vérifier l'orthographe, il y a le message "une erreur
s'est produite pendant la vérification de l'othographe"

Sous Word je n'ai aucun problème.

Comment puis je y remédier?

momo
à Pascal Kinou-Zadi In OkX5qes% :

> [...]
|
| lorsque je demande de vérifier l'orthographe, il y a le message "une
| erreur s'est produite pendant la vérification de l'othographe"

salut,

en général, il faut coller le fichier

CSAPI3T1.DLL
à extraire du CD de WinXP

dans

x:Program filesoutlook express

bonne journée

--
ça lutte à Thouz
momo T © ®

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Il paraît que notre cerveau ne fonctionne qu'à 50 % de ses capacités.
Je ne le crois qu'à moitié. (le chat)
Pascal
[...]

Salut,

J'ai n'ai trouvé que CSAPI3T1.DL_??? Je l'ai copié dans le répertoir Outlook
mais j'ai toujours le meme pb???

Si quelqu'un a une autre idée?

momo
à Pascal Kinou-Zadi In eb1sAqt% :

| Salut,
|
| J'ai n'ai trouvé que CSAPI3T1.DL_??? Je l'ai copié dans le répertoir
| Outlook mais j'ai toujours le meme pb???
|
| Si quelqu'un a une autre idée?
|
| Merci

c'est le bon mais il faut le décompresser
essaye avec abracababra43 sur le site à Jceel

j'essaye de te le poster en direct si ton adresse est bonne
ce qui est une erreur: faut pas venir sur les news avec sa véritable
adresse:
il faut que tu prennes une adresse bidon pour les News, dans OE:
outils- comptes- news- propriétés :
à faire pour chaque compte de news
bon courage

--
ça lutte à Touce

[...]

occasion suite décès, bonne affaire:
parachute servi une fois, jamais ouvert !!