pb de DNS avec un partage de connexion ADSL

tonioc
Quelqu'un a-t-il recontré un pb avec le poste client d'un partage de
connexion ADSL?
Modem USB + partage WIN XP sur un réseau local TCP IP (2 PC en direct) : sur
mon poste client la résolution d'adresse échouait, j'ai été obligé de mettre
en dur les adresses de DNS de mon FAI sur la connexion au réseau local coté
client du partage.

(merci de mettre mon @ perso en copie de la réponse)

Pascal
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours.
Je n'ai rien changé à mes configs, c'est arrivé d'un seul coup !

Je n'ai pas d'autre solution à proposer que celle déjà donnée, juste mon
témoingnage à apporter.
En changeant les DNS sur le PC client, ca fonctionne bien.

Vu aussi sur hifocus.net :
http://www.hifocus.net/phpBB/Viewp97154.html#97154

J'avais d'abord pensé à un problème de MTU, mais non, ce n'est pas ca...

Toute info est la bienvenue !