Pb de DNS sous WIn2000

Sébastien AUBERTEL
Bonjour,

J'ai un reseau avec un domaine DNS Win2000 (zonedns.fr) qui est constitué de
deux serveurs Win2000, qui sont controleurs de domaines. Chacun sont dans un
domaine Active directory. Un domaine s'appel "pedago" et l'autre "admin" .
Chaque serveur herberge la zone complete "zonedns.fr" avec les nom de
domaines. Cette zone est de type Zone integrée active directory. Le problème
que je rencontre est le suivant, dans le journal d'evenement DNS j'ai le

"Le serveur DNS a rencontré un nom de domaine non valide dans un paquet de
192.12.94.30. Le paquet a ete rejeté."

J'ai environ 100 meessages de ce type par jour. J'ai constaté que les
adresses IP du message correspondait au adresse de serveur DNS racine
internet ou serveur DNS de mon FAI. J'ai vider le cache de chaque serveur
DNS. Ca fonctionne pendnat une heure ou deux et ca recommence.

Merci pour vos reponses.

Sébastien AUBERTEL
Société INTERSED
7, Rue des Rosieristes
69410 Champagne au Mont d'Or
Tel: 04.72.52.22.21
Fax: 04.72.52.22.20
email:saubertel@intersed.fr

GG
[...]

j'explique comment configurer un DNS et la reponse est sur mon site.
http://gilisa.assysm.com/win2ksrv/addns/

--
Cordialement.
GG. [MVP]