PB de double copie aprés reinstallation de XP

Ferial perron
Bonjour
J"ai réinstaller XP sans reformater (pensais qu'il allais ecraser les
anciens fichiers) or la je me retrouve avec tout en double......meme les
utilisateurs....mes anciens fichiers sont encore intactes et j'ai la nouvelle
installation ? comment les reunir?
merci
--
Bonne journée a tous

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"Ferial perron" a écrit dans le
message de news:
[...]

2 XP complets et fonctionnels, ou seulement une partie qui est en double ?

Pour le détail de la manipe, il nous faut plus d'informations.

Si c'est 2 XP fonctionnels, peux-tu faire :
menu "Démarrer", "Exécuter", taper :
notepad /boot.ini
(ou copier / coller, attention à l'espace après notepad)
et valider.
Une fenêtre s'ouvre.
Nous copier-coller tout son contenu ici...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Ferial perron
voila fred............:L)))

[boot loader]
timeout0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS.0
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS.0="Microsoft Windows XP dition
familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn
C:="SystŠme d'exploitation pr‚c‚dent sur C:"
--
Bonne journée a tous

[...]

Ferial perron
bonjour Fred et merci de répondre:)

Je ne sais pas ce que j'ai fais lol..........mais quand je redemmare mon
ordi...ca me demande de le réouvrir en xp edition familiale, ou systéme
pécendent sur c:.......voila mon email si cela est plus rapide pour la
réponse............merc encore
[...]

FDDKDR \(:-Fred-:\)
[...]

Et si au démarrage, au lieu de choisir XP, tu choisis le système sur C:
cela donne quoi ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Ferial perron
bon vu que je n'ai eu aucune réponse.....je me suis débrouillé en lisant les
problèmes de GABY et les réponses de Fred.....tout fonctionne, sauf que
maintenant quand je redemarre....j'ai encore le choix pour 2 partition...

1)..démarrer windows CP Familiale
2) fastdetect /NoExecute=OptIn

ce que je trouve pas mal bizz meme si je suis pas une experte

SVP SUPER URGENT de me répondre...en plus j'essaye d,installer norton 2005,
qui fonctionnais super bien sur la partition windows.0....mais maintenant a
la moitié de l,installation ... ca me dis : installation failed..quit
installation...annuler, recommence ou abandonner

que fais-re j'ai meme plus d'antivirus en ce moment.....super urgent merci
encore

--
Bonne journée a tous

[...]

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"Ferial perron" a écrit dans le
message de news:

bon vu que je n'ai eu aucune réponse....

Si ...
Tu as eu une question à laquelle tu n'as pas répondu :-(
Donc, j'attendais ta réponse ...

.> je me suis débrouillé en lisant les
problèmes de GABY et les réponses de Fred.....tout fonctionne, sauf que
maintenant quand je redemarre....j'ai encore le choix pour 2 partition...

Qu'as-tu fait éxactement ?

1)..démarrer windows CP Familiale
2) fastdetect /NoExecute=OptIn

Tu as dû te tromper en modifiant le boot.ini.
Peux-tu nous le recopier ici encore une fois ?

super urgent merci encore

Disons que si tu réponds bien à toutes mes quesions, normalement, cela peut
l'être ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )