PB de fatal error après hotsync de TH55 : comment remettre tout à plat ?

3 réponses
John.Viel
Bonsoir

Afin de régler mon PB de Hotsync, je voudrais remettre tout à plat sur
mon TH55. Quels fichiers dois-je supprimer pour éviter que la
réinstallation ne conserve des fihiers de mise à jour incorrects ?

Je pense en particulier aux fichier prc.

Merci

3 réponses

LTH
a écrit :
Bonsoir

Afin de régler mon PB de Hotsync, je voudrais remettre tout à plat sur
mon TH55. Quels fichiers dois-je supprimer pour éviter que la
réinstallation ne conserve des fihiers de mise à jour incorrects ?

Je pense en particulier aux fichier prc.

Merci

la recette est simple
- renommer ton répertoire "backup" sur ton ordinateur en autre chose
- hard reset
- hotsync (comme il n'y a plus rien dans "backup" seuls les données PIM
seront restaurées)
- réinstaller les applis, une à une, uniquement à partir des originaux,
et uniquement celle qui sont utiles, par exemple utilisées dans les 3
derniers mois :-)

autre solution, utiliser ResetEmu qui simule les messages envoyés lors
d'une hotsync, quand ça plante, c'est sur l'appli en cause

la première solution a l'énorme avantage de faire le ménage
justement c'est le printemps, d'après le calendrier bien sûr, parce que
la météo :-(

--
LTH
http://lthaler.free.fr
mailto:lthaler(at)free(dot)fr
John.Viel
Merci. J'essaie ce soir.
John.Viel
J'ai appliqué la méthode globale et cela fonctionne trsè bien. Il me
semble néanmoins que le PB vient de Documents to go car maintenant que
je l'ai réinstallé, il plante à chaque lancement et m'oblige à faire
une reset logiciel.