pb de favoris qui s'ajoutent tout seuls

yves
Bonjour,

L'autre jour, j'ai remarqu=E9 =E0 la fin de ma liste de=20
favoris 11 dossiers intitul=E9s : Autos, Business Directory,=20
Communications, .... Travel l'ensemble conduisant =E0 des=20
adresses commen=E7ant toutes par http:/search.scourweb.net/
Apr=E8s les avoir supprim=E9s, ces dossiers se rajoutent=20
syst=E9matiquement =E0 l'ouverture de IE6.
J'ai mis un petit coup de Spybot pour voir : aucun=20
changement.
K=E9s ki fo faire ?
Merci de votre aide.

Jceel
Bonjour ...yves qui nous as a dit
Bonjour,

L'autre jour, j'ai remarqué à la fin de ma liste de
favoris 11 dossiers intitulés : Autos, Business Directory,
Communications, .... Travel l'ensemble conduisant à des
adresses commençant toutes par http:/search.scourweb.net/
Après les avoir supprimés, ces dossiers se rajoutent
systématiquement à l'ouverture de IE6.
J'ai mis un petit coup de Spybot pour voir : aucun
changement.
Kés ki fo faire ?
Merci de votre aide.

pour ce qui est search essaye
http://student.francis.edu/support/SpyWare%20files/cwshredder.zip

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
yves
Merci jceel
j'ai fait ce que tu m'as dit mais ça n'a rien changé.
Si tu as une autre idée, je suis preneur avec mes
remerciements d'avance.
yves
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Bonjour ...yves qui nous as a dit
Merci jceel
j'ai fait ce que tu m'as dit mais ça n'a rien changé.
Si tu as une autre idée, je suis preneur avec mes
remerciements d'avance.

alors Spybot sur mon site...
mets le à jour avant de le lancer