Pb de fenêtre d'impression en arriere plan

Foster
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connait une solution à ce petit désagrément de Word
2002 SP1. Lors de l'impression d'un document, sans que je sache pourquoi, la
fenêtre ne prend pas le focus et est donc caché par d'autres fenêtre. Le
seul moyen de faire apparaitre cette fenetre et soit de cliquer sur l'onglet
de la barre de tâche qui clinote, soit le faire vapparaitre avec la
conbinaison de touche ALT-TAB et de se positionner sur WORD.

Le pb devient plus épineux quand on pilote WORD depuis une autre appli via
l'objet COM. En effet, dans ce cas là on ne sait même pas que WORD est
ouvert, et par conséquent, l'appli appelante et toujours en attente d'un
retour (Sablier positionné) et il est assez difficile de s'en sortir
(surtout si le PC se connecte sur un serveur via Terminal Server car les
touche ALT TAB sont appliqué au PC et non à la session TS).

Merci d'avance pour tous renseignements.

FOSTER

Geo
Bonjour Foster

[...]

Habituellement c'est lié à l'utilisation d'un antivirus et dans al
plupart des cas Norton Antivirus.
Il faut désactiver les plug-ins Office dans les paramètres "divers".

--

A+

Foster
Bonjour Geo,

Merci beaucoup pour ses informations. Je vais le mettre en place
immédiatement et tester.

@+