Pb de fermeture/ouverture de formulaire

Le
philippe
Bonjour,

J ai un petit probleme de fermeture ou d ouverture de
formulaire.voila le probleme :
J ai un formulaire societe et dans une liste j ai tous les
contacts de cette socit. Lorsque je double clique dessus
j ai un formulaire "Infocontact" ( pour renseignements
complmntaires )qui s ouvre dans ce formulaire j ai un
bouton fermer qui ferme bien mon formulaire " infocontact"
par contre quand je veux voir des info sur un deuxieme
contact Access dit " table contact deja ouverte" d ou mon
Probleme voci les codes VBA que j ai mis

Sur le doubleclick Liste contact :
transf = (Liste160.Column(2))
stDocName = "infocontact"
DoCmd.OpenForm stDocName, acNormal, , "nom = '" & transf
& "'"

sur le bouton fermer :
DoCmd.Close acForm, "infocontact", acSaveYes

voila si quelqu un peut me dire d ou vient mon erreur.

Merci d avance

cordialement
Philippe
Raymond [mvp]
Le #5166991
Bonjour.
pour éviter de se poser des questions inutiles, modifie le code comme suit:

1er formulaire:
DoCmd.OpenForm stdocname, acNormal, , "nom = '" & transf & "'", , acDialog
ce qui évitera de faire plusieurs tâches à la fois et de bien gérer le
focus.
2e formulaire:
sur le bouton fermer tu places:
DoCmd.Close acForm, Me.Name

le tout ne devrait pas bloquer la table.
--
@+
Raymond Access MVP

"philippe" news:29f301c47e0e$7a9c6bd0$
Bonjour,

J ai un petit probleme de fermeture ou d ouverture de
formulaire.voila le probleme :
J ai un formulaire societe et dans une liste j ai tous les
contacts de cette société. Lorsque je double clique dessus
j ai un formulaire "Infocontact" ( pour renseignements
compléméntaires )qui s ouvre dans ce formulaire j ai un