pb de fichier qui reste bloqués

seb
bonjour,
sur un serveur 2000 tse avec un disque partag=E9 sur un=20
linux .. samba ..j'ai des problemes avec mes fichiers=20
excel . en fait j'auvre un fichier pas de pb puis au=20
moment de l'enregistrement il me dit ke le fichier peut=20
etre en cour de modif par un autre utilisateur .. et donc=20
me propose de faire une copie ou bien d'ecraser les=20
don=E9es .. si vous avez une id=E9e ??=20
si j'enregistre les fichiers sur windows pas de pb .. si c=20
sur le partage linux pb !!=20

par avance merci ..=20

Raclie
Bonsoir,
Ca ne le fait que sur les fichiers excel, ou bien sur n'importe quel
fichier que tu mets sur le server linux ?
Comment fonctionne le server samba ? il a sa base des comptes, ou a repris
celle du domaine windows 2000 ?

Cécile

"seb" a écrit dans le message de
bonjour,
sur un serveur 2000 tse avec un disque partagé sur un
[...]
donées .. si vous avez une idée ??
si j'enregistre les fichiers sur windows pas de pb .. si c
sur le partage linux pb !!

par avance merci ..