Pb de filtre en excel français et anglais

Jullius Marcu
Bonjour a tous
je reviens a la charge car je seche completement
j'ai un classeur excel en français qui regroupe plusieurs tableaux croisés
dynamique, des dates, du vba et j'ai un pb lorque je veux l'ouvrir sur un
excel anglais
Le "tous" lors d'une selection de tableau croisé excel français qui n'est
pas interpréte comme "all" dans un excel anglais

est que qqu a déja eut les memes pb ?
Merci d'avance

MichDenis
Dans le ThisWorkbook de ton classeur, copie la macro suivante:

Cette macro s'exécute à chaque ouverture de ton fichier.
Après l'avoir copié, ferme ton fichier et rouvre le à nouveau.
ton affichage devrait être correcte c'est à dire :
Afficher(tout) devrait être traduit par "view(all)"

'-------------------------
Private Sub Workbook_Open()
Dim Sh As Worksheet, X As Integer
Dim A As Integer