Pb de Fonctionnement Lecteur de Carte Memoire

5 réponses
Sir Ano
Bonjour
Je viens d'acheter un lecteur USB 2 Dynacom de carte Memoires
(made in china ) .

Je teste avec ma Smart Media (SM) d' APN FUJI
et je ne vois aucun fichier.

Les 4 lecteurs sont bien montés dans Exploreur ;
Le temoin de carte du lecteur s'allume quand on introduit la SM
(rafraichissement ecran de l'explorer) mais aucun fichier present .

Message " Inserez un disque dans le lecteur L" (lecteur de SM )

La SM fonctionne sur le lecteur DVD de salon (Panorama...et Menus= OK)

Faut-il un logiciel pour lire les fichiers .jpg sur la carte?

Patibul Perplexe......vous dit merci

5 réponses

Alf92
Sir Ano a dit ça :

Je viens d'acheter un lecteur USB 2 Dynacom de carte Memoires
(made in china ) .

Je teste avec ma Smart Media (SM) d' APN FUJI
et je ne vois aucun fichier.

Les 4 lecteurs sont bien montés dans Exploreur ;
Le temoin de carte du lecteur s'allume quand on introduit la SM
(rafraichissement ecran de l'explorer) mais aucun fichier present .

Message " Inserez un disque dans le lecteur L" (lecteur de SM )

La SM fonctionne sur le lecteur DVD de salon (Panorama...et Menus= OK)

Faut-il un logiciel pour lire les fichiers .jpg sur la carte?

Patibul Perplexe......vous dit merci

je ne vois pas...
essai avec un autre type de carte su tu en as.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr

Sir Ano
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:4226ecfb$0$651$
je ne vois pas...
essai avec un autre type de carte su tu en as.

Je vois avec un collegue..je lui prete le lecteur.....

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr

Sympa ton site avec de belles realisations.

Pat ibul tout le temps

jujube
quel est ton os win xp 2000 ou 98
as tu essayé un autre port
ton lesteur est il avec ou sans alim
merci*a+

"Sir Ano" a écrit dans le message de news:
4226d466$0$817$
Bonjour
Je viens d'acheter un lecteur USB 2 Dynacom de carte Memoires
(made in china ) .

Je teste avec ma Smart Media (SM) d' APN FUJI
et je ne vois aucun fichier.

Les 4 lecteurs sont bien montés dans Exploreur ;
Le temoin de carte du lecteur s'allume quand on introduit la SM
(rafraichissement ecran de l'explorer) mais aucun fichier present .

Message " Inserez un disque dans le lecteur L" (lecteur de SM )

La SM fonctionne sur le lecteur DVD de salon (Panorama...et Menus= OK)

Faut-il un logiciel pour lire les fichiers .jpg sur la carte?

Patibul Perplexe......vous dit merci

Sir Ano
"jujube" a écrit dans le message de
news:d07s46$6bn$
quel est ton os win xp 2000 ou 98
as tu essayé un autre port
ton lesteur est il avec ou sans alim
merci*a+

j'ai testé sous XP et Win 98

Sur USB normal (message )
et sur USB 2
Lecteur sans alim

Je teste une autre carte SM Lundi....

Merci A+.

Sir Ano
Bien , apparement ma SM est une 5V FUJI M600 pas jeune,
le lecteur ne peut la lire
(Il lit bien une 3.3v !......)
Merci