Pb de font Excel 2003 sur le bouton.

DarkVader
Bonjour,

Quand je créer des boutons, la police du texte des boutons est affreuse!
Le service pack n'a rien changé!
J'ai vraiment besoin d'aide!
Merci d'avance...

OS:Windows 2000 service pack 4

papou
Bonjour
Sans plus de précision :
je te conseillerai d'utiliser les boutons de commande de la boîte à outils
contrôles pour lesquels tu peux définir la police souhaitée.
Cordialement
Pascal

"DarkVader" a écrit dans le message de

Quand je créer des boutons, la police du texte des boutons est affreuse!
Le service pack n'a rien changé!
J'ai vraiment besoin d'aide!
Merci d'avance...

OS:Windows 2000 service pack 4

DarkVader
Bonjour pascal,
Merci de repondre aussi rapidement,
voilà avec plus de détail mon pb!

Quand j'ajoute un bouton apartir de la boite à outils le texte qui
apparaît sur le bouton est "CommandButton1". C'est la valeur de la propriétée
"Caption" du Bouton. Dès que je ne suis plus en mode "design" la font du
Caption du bouton n'est pas lissible si le bouton n'a pas le focus. Donc si
je selectionne une cellule le titre du bouton deviens illisible.
Dès que le focus est sur le bouton le "CommandButton1" redeviens lisible!

IMPORTANT , il n'y à aucun code !!!!

Merci d'avance.