pb de format de données dans un graphique

LeSoviet
Bonjour,

Je cherche depuis un bon moment =E0 mettre en forme une s=E9rie de donn=E9es
pour les ins=E9rer dans un graphique (courbe).

Mes donn=E9es sont de type num=E9rique et correspondent =E0 des
millisecondes. Je cherche =E0 ce que ces donn=E9es soient pr=E9sent=E9es da=
ns
le graphique sous un autre format (par exemple 61123 s'afficherait en
00:00:01:123) mais pas moyen d'y parvenir.
Le graphique de l'=E9tat est bas=E9 sur une requ=EAte dans laquelle je
change le format des donn=E9es mais pas moyen d'obtenir une courbe (je
n'ai qu'une ligne correspondant =E0 00:00:00:000 sur l'axe des
coordonn=E9es).

Auriez-vous une id=E9e ?

Par avance merci

LeSoviet
Bonjour,

Je me permet de vous relancer pour savoir si qqun pouvait m'aider ? Je
n'ai aucun problème si je laisse les données en format numérique mais
je coince vraiment sur le fait d'afficher la série de données selon un
format spécifique (des heures aux millisecondes).

Merci bcp pour votre aide
ze Titi
Bonjour LeSoviet

Je pense qu'une solution consisterait à convertir ta durée en
millisecondes et à appliquer un masque ensuite de cette façon:

=Format(taDonnée, "00:00:00:000")

Dis-nous !

Dans ton message
du lundi

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

LeSoviet
Bonjour Ze Titi,

Est-ce que tu peux m'en dire davantage ? Où est-ce que je dois
insérer :

=Format(taDonnée, "00:00:00:000")
ze Titi
Après relecture complète de tes posts, changement de programme...
Etant donné que tu fais tout ça dans un état, je te conseille de faire
la conversion en millisecondes dans la requête alimentant ton état. Et
dans ton état, dans le contrôle affichant les millisecondes, tu
appliques le masque de saisie suivant:

00:00:00:000

Dans ton message
du lundi