Pb de format lors de recopie de feuilles

Vincent.
Salut =E0 tous !
Je rencontre un pb surprenant : j'ai une macro qui remplis=20
des feuilles avant de les exporter vers un nouveau=20
classeur. Jusque-l=E0, pas de souci me direz-vous... Mais l=E0=20
o=F9 le b=E2t blesse, c'est certaines celluls des feuilles=20
recopi=E9es sont mises en forme avec un format de cellule=20
personnalis=E9 (qui est le suivant, pour info :
# ##0_);(# ##0);0 !) et que si je copie ces feuilles vers=20
un nouveau classeur (avec le code :=20
thisworkbook.worksheets(array("Feuil1", "Feuil2", "Feuil3"
)).copy ), les formats de nombre avec parenth=E8ses pour les=20
nombres n=E9gatifs disparaissent (et le pire c que le pb ne=20
concerne que certaines feuilles) !
Dans le genre p=E9nible, si je vais l'op=E9ration =E0 la main,=20
avec ou sans enregistrement de macro, le pb ne se pose pas.
Si quelqu'un avait une quelconque id=E9e, cela pourrait=20
m'=E9viter de reprendre les formats cellule par cellule !
D'avance, merci et bonne journ=E9e !

Vincent.

Vincent.
Re coucou !
En fait, à force de trimer sur ce point, j'en viens à
fortement suspecter un bug (sous Excel 2000)... Je me
trompe ?
A+