pb de format nombre à partir d'un publipostage

dans word 2003 j'ai effectu=E9 un publipostage via excel=20
destin=E9 =E0 g=E9n=E9rer toutes mes factures clients. Bien sur=20
l'essentiel des champs sont des nombres (HT,TVA,TTC,etc).
Mon probl=E8me est que je ne trouve pas la fonction qui me=20
permettrait de d=E9finir un format de nombre de ces champs=20
avec par exemple la s=E9paration des milliers, seulement 2=20
d=E9cimales et pas 15 apr=E8s la virgule comme actuellement.

Comment faire ? merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
dans word 2003 j'ai effectué un publipostage via excel
destiné à générer toutes mes factures clients. Bien sur
l'essentiel des champs sont des nombres (HT,TVA,TTC,etc).
Mon problème est que je ne trouve pas la fonction qui me
permettrait de définir un format de nombre de ces champs
avec par exemple la séparation des milliers, seulement 2
décimales et pas 15 après la virgule comme actuellement.

Voir dans l'Aide à 'commutateurs généraux' et plus
précisément les commutateurs numériques #
qu'il faut ajouter dans les champs de fusion.

Anacoluthe
« Les nombres ont-ils un mode d'existence
en dehors de la tête de celui qui les pense ? »
- Hubert REEVES