Pb de formule et de concaténation

2 réponses
Albert FOUARGE
Bonsoir à tous

Voilà j'ai un prboblème de formule avec VBA.
Dans la colone A il y a un N° 1.2.3.4.5....etc
Problème 1)
Dans la colonne I je dois faire une concaténation des colonnes C,d,e et f.
Cells(Li,9).Formula="= c & Li & d & Li & e & Li & f & Li"
Cela ne me parait pas correct mais je ne vois pas la solution.

Problème 2)

Dans la colonne A je voudrais dire ceci:
Cells(Li,1).Formula="= Le chiffre de la cellule au-dessus de (L1,1)+1
autrement dit qu'il me recopie en série +1 à chaque cellule A.
soit Li= (A5 +1)
Est-ce possible ?
Merci de votre aide.

2 réponses

JpPradier
Bonjour Albert

Problème1 :

Cells(Li,9).Formula="= c" & Li & "&d" & Li & "&e" & Li & "&f" & Li"

Problème 2:

En partant de la cellule A1 qui doit déja contenir une valeur et pour remplir A1:A20 :

Range("a1").AutoFill Destination:=Range("a1:a20"), Type:=xlLinearTrend

j-p
JpPradier
Bonsoir Rama

Oui, j'ai des trop gros doigts pour mon petit clavier ;-))

j-p