Pb de génration de mel depuis Acces 2003 vers Outlook 2007

Alain FRUS
J'ai une application Access 2003 qui fait génère automatiquement des mel via
OutLook : le mel n'est pas envoyé directement et est généré et apparait comme
un nouvel mel (l'utilisteur doit, le complèter éventuyellement et
l'envoyer!). Cela fonctionne trés bien en OutLook 2003, depuis la migration
en Outllok 2007 (Outlook 12B) : cela ne fct plus. (Access est tj en 2003!)

Tisane
Bonjour à toi aussi Alain !!!!

[...]

Outlook 2007 est une beta version. Elle n'est pas finalisée.
Fais plutôt remonter les bugs à Microsoft.

--
Tisane

Alain FRUS
Oui je sais, je voulez juste savoir si qqun avait deja eu le pb et une
solution.

Bonjour à toi aussi Alain !!!!