pb de gravage de cd avec nero

logis
Bonjour,
J'ai des pbs pour dupliquer un cdrom de 700 mo
bien que je mette un cd vierge de 700 mo, il me dit que les données ne
peuvent pas être plaçées sur
la destination "manque de place ??)
merci pour les conseils

Sylvere

Gab
Bonjour,
Salut,

J'ai des pbs pour dupliquer un cdrom de 700 mo
bien que je mette un cd vierge de 700 mo, il me dit que les données ne
peuvent pas être plaçées sur
la destination "manque de place ??)

s'il y a 700Mo ou plus (un peu plus), il faux finaliser le cd pour le graver
(la finalisation se fait en fin de gravure, hein, pas avant).
Sinon, il faut voir dans les options, pour autoriser l'over burn, et le
fixer à 89 minutes par exemple ...

GAB.