pb de graveur et arret du pc

1 réponse
Michel Giustina
Bonjour,

je viens de mettre à jour mon pc , de Win98 vers Xp et j'ai les problèmes
suivants:

1-Xp ne met plus hors tension le pc lors de l'arret, un message m'indique
que je peu eteindre le pc
sous W98 le pc s'éteignait correctement.

2- le graveur est vue comme un lecteur de CD/DVD
si je grave un cd avec Xp il est illisible sur un autre pc
avec cdcreator 5, mit à jour, la gravure est lente par rapport à son
utilisation sous W98 et cdcreator 4,
et on ne peu inporté une session d'un cd gravé sur un poste W2k avec
cdcreator 4

A part ces 2 points tout fonctionne correctement.

Carte mère MS6309-ATX, processeur PIII 866Mhz, 384Mo de mémoire, Carte
graphique Hercule 3D Prophete
Graveur Yamaha 6416 sur carte SCSI AVA2904
XP sp1a

Merci d'avance

Michel

1 réponse

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Michel Giustina pose cette question :
|| Bonjour,
|| je viens de mettre à jour mon pc , de Win98 vers Xp et j'ai les
|| problèmes suivants:
|| 1-Xp ne met plus hors tension le pc lors de l'arret, un message
|| m'indique que je peu eteindre le pc
|| sous W98 le pc s'éteignait correctement.
|| 2- le graveur est vue comme un lecteur de CD/DVD
|| si je grave un cd avec Xp il est illisible sur un autre pc
|| avec cdcreator 5, mit à jour, la gravure est lente par rapport
|| à son utilisation sous W98 et cdcreator 4,
|| et on ne peu inporté une session d'un cd gravé sur un poste
|| W2k avec cdcreator 4
|| A part ces 2 points tout fonctionne correctement.
|| Carte mère MS6309-ATX, processeur PIII 866Mhz, 384Mo de mémoire,
|| Carte graphique Hercule 3D Prophete
|| Graveur Yamaha 6416 sur carte SCSI AVA2904
|| XP sp1a
|| Merci d'avance
|| Michel

Voir peut-être s'il y a une mise à jour du bios pour Windows Xp.
http://www.msi-computer.fr/

--
Salutations.
:-) Jacques
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm