Pb de gravure/graveur ?

jpk
Bonjour

J'ai un PC sous XP pro en IDE avec au niveau gravure :
- graveur Lite On 48/24/48
- nero version 5.5.10.20

Mon PB est que je n'arrive pas à graver .... Le graveur est reconnu par
Windows, par Nero (nero info tool en particulier), le graveur marche très
bien en lecteur CD. Le sypmtome est le suivant quand je lance une gravure :
après les tests et mises en tampons initiaux, au moment du début de la
gravure le CD accélère et décélère alternativement continuellement sans que
rien ne se passe ....

Pour info, le graveur est sur la nappe IDE primaire en maitre, le CD
Polaroid 52x est lui sur la même nappe mais en esclave et en bout de nappe.
Le pb vient d'où : soft ? install hard ? graveur lui même ?

Toute piste est welcome !!! Merci d'avance et désolè de mon ignorance

Jean-Patrick

virtuose1
Pour info, le graveur est sur la nappe IDE primaire en maitre, le CD
Polaroid 52x est lui sur la même nappe mais en esclave et en bout de nappe.
Le pb vient d'où : soft ? install hard ? graveur lui même ?

moi c'est ça qui m'inquiete !
as t'il deja bien marché?
ton PC marche t'il tres bien car le mieux n'est quand même pas de mettre un
graveur à cet emplacement.
plutot en maitre sur l'IDE secondaire et j'aurais par la même occas mis le
le polaroid en esclave sur l'IDE primaire pour un meilleure echange entre le
lecteur et le graveur (gravage à la volée)
A+

VaN a écrit dans le message :

le Sat, 5 Jul 2003 14:30:03 +0200, "jpk" a
wroté:

Bonjour
pareillement, ;)

:

après les tests et mises en tampons initiaux, au moment du début de la
gravure le CD accélère et décélère alternativement continuellement sans
que

rien ne se passe ....

N'y aurait il pas abuse de la vitesse de gravure par rapport à la
vitesse certifiée du support de CD ?...

--
VaN - pour m'écrire, merci de remplacer apocalypse.now par free.fr

jpk

ça,ça me parait surprenant !! un graveur en maitre sur la nappe PRIMAIRE ?
et le disque dur,il est ou ?

Euh oui, mon HD est ATA133 via un controleur promise de ma carte asus (nappe
différente des 2 nappes IDE). Ca marche bien sinon, je ne devrais pas ????

Jean-Patrick