pb de haut parleur urgent

evelyne
je n'ai plus de son a mes haut parleur depuis quelques jour j'ai verifier le
branchement tous est ok j'ai l'impression que mon ordi ne les reconnait pas .
dans panneaux de conf je ne peu pas bouger le curser qui est sur la
possition faible car il est en gris pale j'ai tou essayer mais la je sais
plus quoi faire merci de m'aider
evelyne

Rog62
evelyne a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonjour,

Lorsque vous cliquez droit sur "Poste de tavail" et ensuite vous
cliquez sur "propriétés"/"onglet "Matériel"/"gestionnaire de
périphérique".... avez-vous un pont d'exclamation?
Avez-vous vérifié si les paramètres dans l'onglet "Audio" des
propriétés de sons et périphériques audio" (dans le panneau de
configuration) sont corrects?

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU

evelyne
bonjour
dans propriétés du son et...audio
onglet volume c'est inscrit aucun périférique audio ,le curser est sur la
possition faible mais je ne peu pas le bouger . à l'onglet audio, unité par
defaut: pas de périférique de lecture merci de m'aider

[...]

le Claude
Bonsoir Evelyne

Et en plus de ce que te dit Roger62, tu devrais vérifier si au premier
onglet [volume] et à l'onglet [audio] la case [muet] n'est pas cochée ; tu
peux aussi cliquer sur l'icône du [Mixer] qui se trouve dans la zone de
notification, pour vérifier si tous les curseurs des potentiomètres utiles :
(sauf micro et line in, si rien n'est branché sur ces prises extérieures)
sont activer, il te suffit de cliquer sur l'icône-bouton en bas du curseur.
Amicalement, Claude