Pb de HotSync avec un Handspring Treo 90 / Palm OS 4.1 FR

yael.cheenne
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acheter un Handspring Tréo 90 en Palm OS 4.1 tout neuf.
J'ai installé le Palm desktop livré avec 4.0.1 FR, connecté les câbles
vers un PC Windows XP Service Pack 1 FR. Le Treo ne veut pas
s'installer et au cours de l'installation, à la demande de 1ère
synchronisation, le PC me génère un superbe écran bleu, avec un
message sur le PDA "Impossible d'effectuer la synchronisation, pb de
communication entre le PDA et le PC" (je suis bien en compte
administrateur).

J'ai désinstallé proprement, réinstallé, mais rien n'y fait

Le fichier en cause serait le palmusbd.sys (version 1.4.0.0) qui me
provoque un "Page_Fault_In_NonPagedArea".

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance.
Y. Chéenne

Gerald
j'ai pas forcément de réponse mais j'ai un T90 sur XP pro et ça tourne donc
c'est possible. Ce qu'il faut bien faire c'est bien désinstaller le palm
desktop précédent si tu avais une autre machine palm avant.

Good luck