Pb de lecteure CD

2 réponses
Jean Pierre GUILLEMOT
Bonjour
J'ai un portable compact sous XP. Lorsque je mets des CD dans mon lecteur
CD-DVD, il ne les lit pas alors que je n'ai pas de problème avec les DVD.
Comment résoudre ce problème ? Merci

2 réponses

Le Claude
Salut,

Va dans le Registre en tapant ceci Regedit dans la ligne [Exécuter] du
menu [Démarrer] tu y cherches cette clef :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/CDRom]
puis tu clic droit sur"autorun", et met "1" pour le réactiver
Amicalement, Claude.

"Jean Pierre GUILLEMOT" a écrit dans le message de news:
%23P4ke%23%
Bonjour
J'ai un portable compact sous XP. Lorsque je mets des CD dans mon lecteur
CD-DVD, il ne les lit pas alors que je n'ai pas de problème avec les DVD.
Comment résoudre ce problème ? Merci

Jean Pierre GUILLEMOT
Merci, je vais suivre tes conseils et je te tiens au courant