Pb de lecteure seule suite à restauration

Geoffroy PINSON
Bonjour,
Je ne suis pas très caler en SQL serveur.
Suite à une mauvaise modification multiple d'un utilisateur, j'ai du
restauré ma base de donnée.
La restauration s'est bien passée.
Par contre je ne peux plus que lire et plus modifier ma base de données. Il
me dit :
"Impossible d'exécuter BEGIN TRANSACTION dans la base de données 'TOTO'
parce qu'elle est en lecture seule."
Que puis-je faire pour la remettre en écriture ?

Cordialement
Geoffroy

Geoffroy PINSON
Je m'excuse, j'ai lancé une restauration en lecture seule.
J'ai relancé une restauration des bases en normal et maintenant tout va
bien.
Merci quand même ;)
A bientot
Geoffroy PINSON