pb de lecture avec graveur

1 réponse
mousticos25
Bonjour,

mon lecteur-graveur de DVD n'accepte plus de lire les cd-rom. (les cd
musique et le cd d'installation de money sont considérés comme vierges). Par
contre il reconnait les dvd.
Que puis-je faire popur rétablir la situation?

1 réponse

mousticos25
"mousticos25" wrote:

Bonjour,

mon lecteur-graveur de DVD n'accepte plus de lire les cd-rom. (les cd
musique et le cd d'installation de money sont considérés comme vierges). Par
contre il reconnait les dvd.
Que puis-je faire popur rétablir la situation?

petit correctif: il ne détecte plus les CDs mais détecte trés bien les DVDs.
Est-ce un pb de soft ou dois-je songer à remplacer mon graveur DVD?

merci à l'avance pour tout conseil.