Pb de lecture avec W Media Player

Le
Monia Bel Haj
W Media Player 10 ne veut pas lire la musique que je télécharge de
VirginMega. Quand j'essaye de lire ou d'enregistrer la licence avec
Outils/Gérer les licences, j'ai toujours le message "Le Lecteur Windows Media
ne peut pas lire, synchroniser ou graver un fichier protégé parce qu'une
erreur s'est produite lors de la vérification de la licence."
le Claude
Le #480868
Salut Monia,

C'est un gros problème de virus, va l'éradiquer là :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Claude.

"Monia Bel Haj" message de news:
[...]

Monia
Le #480867
OK, leçon prise.
Pardon!!
Ceci dit, je n'ai pas trouvé le même type d'erreur sur les newsgroup

"le Claude" wrote:

[...]

Le #480866
Pardon encore, j'ai trouvé un message avec le même type de problème...mais
sans réponse encore
Subject: problème de licence avec WMP10 11/9/2004 6:59 AM PST

By: Chatgarou

"le Claude" wrote:

[...]

Le #479177
Salut,

Essayes d'abord le plus simple de faire ceci dans le menu du wmp10 :
[Outils] ==>
1-) Gérer les licences, définis un répertoire.
2-) Onglet lecteur coche {demander la sauvegarde de mes licences}
Si ça ne fonctionne pas vois ici :
http://www.windows-media.net/wmp/drm/
Amicalement, Claude

[...]

Le #479175
Merci pour ta réponse.

J’ai suivi tes conseils en modifiant les options que tu m’as indiquées dans
WMP/outils/options. J’ai aussi cherché une solution sur le site que tu as
mentionné. Rien à faire. Toujours le même message « Le Lecteur Windows Media
ne peut pas lire, synchroniser ou graver un fichier protégé parce qu'une
erreur s'est produite lors de la vérification de la licence. »
Le même message apparaît quand j’essaye de sauvegarder la licence :
WMP/Gérer les licences/sauvegarder.
Le code erreur est le C00D11DA. Il ne figure nulle part dans la base de
connaissances et FAQ de Microsoft.
J’ai testé ma configuration à l’aide de services offerts par les
distributeurs de musique en ligne. Tout semble dans les règles.

Note que j’ai téléchargé le WMP 10 du site Microsoft. On m’a rien demandé de
payer. Et si je revenais à la version antérieure de WMP ?

Pardon de trop t’embêter...

Merci

Moniabel

[...]

Le #479174
Salut Monia,

Tu me dis :
Pardon de trop t'embêter...
Non, tu ne m'embêtes pas bien au contraire -:)))

Quand tu auras lu ces 4 articles, tu auras compris beaucoup de
choses....-(((
http://msmvps.com/xpditif/archive/2005/01/19/33226.aspx
http://www.infos-du-net.com/forum/35852-7-impossible-graver-wmp
http://forum.clubic.com/forum2.php?postf69&cat$
http://www.01net.com/article/264326.html
Patience peut être que ce correctif verra le jour ?

Et peut-être une solution là :
http://msmvps.com/chrisl/articles/33496.aspx
mais c'est en Anglais !

Personnellement je n'ai pas (encore) utilisé cette possibilité d'achat
en ligne, je dirais même que ça ne m'inspire pas confiance du tout ! J'ai
donc beaucoup de difficultés pour t'aider sur ce sujet, je te donnerai bien
quelques solutions classiques pour régler les problèmes avec un Anti Virus
ou un pare-feu trop actifs : baisser le niveau de sécurité, notamment mais
à lire tout ceci il semble bien que le problème soit ailleurs !
Tiens s'il te plait le forum au courant si la solution de Chris Lanier
règle le problème ça pourrait être utile à beaucoup de monde.
En attendant il serait intéressant aussi de savoir si un autre lecteur
BS Player, Real etc... a aussi ce comportement, ce serait le comble que
Virgin Mega soit partenaire de MS et que ça ne fonctionne pas avec le wmp !
Amicalement, Claude

"Monia"
[...]

Florent [MS]

Vous pouvez essayer la manip à l'adresse:
http://msmvps.com/chrisl/articles/33496.aspx

Tenez nous au courant si cela fonctionne.

Cdt,

FLorent

"Monia Bel Haj" news: