Pb de lecture d'une video sur PPT

Jmfr01
Bonjour
je suis sous office 2003 je dois faire un rapport de stage BTS sous PPT
j'ai trouvé des fichiers AVI qui correspondent bien a ce que je veux
présenter
malheureusement j'ai plusieurs pbs :

1 - Quel est le meilleur format pour les vidéos (le moins gourmand)

2 - lors du diaporama, mes images (films) sont saccadées 1.5 Mo
chaques et il y en a 5 (sur 5 pages differentes)

3 - au lycée ils n'ont pas powerpoint 2003

4 - j'ai essayé de faire un package CD rom mais les vidéos ne sont pas
prises en compte

Bref que des ennuis

merci de vos reponses completes et rapides

mOmO
Mécé Jmfr01 Kazécry
[...]

bonjour,

ben ce ne sera pas complet, je ne mets pas de vidéos dans mes
présentations, c'est plus commode de passer des vidéos direct;
toutefois :
- le format le plus "standard" chez Kro$oft, c'est le wma qui n'est pas
gourmand, et avec Windows Movie Maker (gratos chez Kro$oft) tu peux
comprimer comme tu veux
- si tu n'es pas obligé d'utiliser PP, tu peux faire ta présentation
avec le même WMM;
un peu plus long pour faire des animations de textes, c'est sûr, et qui
demande de bien préparer les éléments avant de monter la séquence, mais
au moins c'est formateur ! ;-)
- si tu fais quand même un pps, mets la visionneuse 2003 dans ta
présentation,
- je suis étonné que les vidéos ne viennent pas, dans les options
d'enregistrement du package CD Rom, il y a une case à cocher et la
possibilité d'aller chercher tous les fichiers que tu veux pour les
mettre avec

salut

--
mOmO

Jmfr01
[...]

Merci pour ta réponse j'ai fais un test avec movie maker c'est OK sur

mon poste reste a voir sur le vieux coucou du lycée en tout cas la video
ça prend moins de place
merci

mOmO
Mécé Jmfr01 Kazécry
Merci pour ta réponse j'ai fais un test avec movie maker c'est OK sur
mon poste reste a voir sur le vieux coucou du lycée en tout cas la
video ça prend moins de place

bof, même les vieux coucous savent lire un wmv

merci

de rien, merci pour le retour

--
mOmO