pb de lecture de pieces jointes

6 réponses
claire
bonjour, je n'arrive plus à lire mes pièces jointes, merci d'avance

6 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
As-tu toutes les mises à jour installées ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"claire" a écrit dans le message news:

bonjour, je n'arrive plus à lire mes pièces jointes, merci d'avance

claire
Tout d'abord merci de ta réponse rapide,
je ne sais pas si j'ai les mises à jours adéquates, je ne suis pas très
doué, j'ai essayé de téléchargé microsoft office, parce que le mien est vide,
et je n'ai pas dû l'enregistré au bon endroit, merci d'essayer de m'aider...

Bonjour
As-tu toutes les mises à jour installées ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"claire" a écrit dans le message news:

bonjour, je n'arrive plus à lire mes pièces jointes, merci d'avance

Jean-Pierre FORESTIER
T'en fais pas, y'a toujours plus doué que soi (y compris pour moi !).
De quelle version PPT parles-tu (je suppose que ce pourrait être la 2003)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"claire" a écrit dans le message news:

Tout d'abord merci de ta réponse rapide,
je ne sais pas si j'ai les mises à jours adéquates, je ne suis pas très
doué, j'ai essayé de téléchargé microsoft office, parce que le mien est
vide,

et je n'ai pas dû l'enregistré au bon endroit, merci d'essayer de
m'aider...

Bonjour
As-tu toutes les mises à jour installées ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"claire" a écrit dans le message
news:

bonjour, je n'arrive plus à lire mes pièces jointes, merci d'avance

claire
je crois que c'est en effet celle de 2003, mais je n'en suis pas sûre.
Le problème est que toute la journée je suis au bureau et que ca me laisse
peu de temps quand je rentre pour esayer de résoudre ce problème épineux (qui
me gache un peu la vie).
Merci de ton aide.

T'en fais pas, y'a toujours plus doué que soi (y compris pour moi !).
De quelle version PPT parles-tu (je suppose que ce pourrait être la 2003)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"claire" a écrit dans le message news:

Tout d'abord merci de ta réponse rapide,
je ne sais pas si j'ai les mises à jours adéquates, je ne suis pas très
doué, j'ai essayé de téléchargé microsoft office, parce que le mien est
vide,

et je n'ai pas dû l'enregistré au bon endroit, merci d'essayer de
m'aider...

Bonjour
As-tu toutes les mises à jour installées ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"claire" a écrit dans le message
news:

bonjour, je n'arrive plus à lire mes pièces jointes, merci d'avance

claire
Je n'ai toujours pas résolu mon probleme, je suis capable de télécharger une
nouvelle version de microsoft office mais je ne sais pas où l'enregistrer.
merci pour votre aide.

je crois que c'est en effet celle de 2003, mais je n'en suis pas sûre.
Le problème est que toute la journée je suis au bureau et que ca me laisse
peu de temps quand je rentre pour esayer de résoudre ce problème épineux (qui
me gache un peu la vie).
Merci de ton aide.

T'en fais pas, y'a toujours plus doué que soi (y compris pour moi !).
De quelle version PPT parles-tu (je suppose que ce pourrait être la 2003)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"claire" a écrit dans le message news:

Tout d'abord merci de ta réponse rapide,
je ne sais pas si j'ai les mises à jours adéquates, je ne suis pas très
doué, j'ai essayé de téléchargé microsoft office, parce que le mien est
vide,

et je n'ai pas dû l'enregistré au bon endroit, merci d'essayer de
m'aider...

Bonjour
As-tu toutes les mises à jour installées ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"claire" a écrit dans le message
news:

bonjour, je n'arrive plus à lire mes pièces jointes, merci d'avance

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
MAIS, par défaut, l'installation ne te propose pas un "endroit"
d'enregistrement (comme C:Program files) ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"claire" a écrit dans le message news:

Je n'ai toujours pas résolu mon probleme, je suis capable de télécharger
une

nouvelle version de microsoft office mais je ne sais pas où l'enregistrer.
merci pour votre aide.

je crois que c'est en effet celle de 2003, mais je n'en suis pas sûre.
Le problème est que toute la journée je suis au bureau et que ca me
laisse

peu de temps quand je rentre pour esayer de résoudre ce problème épineux
(qui

me gache un peu la vie).
Merci de ton aide.

T'en fais pas, y'a toujours plus doué que soi (y compris pour moi !).
De quelle version PPT parles-tu (je suppose que ce pourrait être la
2003)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"claire" a écrit dans le message
news:

Tout d'abord merci de ta réponse rapide,
je ne sais pas si j'ai les mises à jours adéquates, je ne suis pas
très

doué, j'ai essayé de téléchargé microsoft office, parce que le mien
est

vide,
et je n'ai pas dû l'enregistré au bon endroit, merci d'essayer de
m'aider...

Bonjour
As-tu toutes les mises à jour installées ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"claire" a écrit dans le
message

news:

bonjour, je n'arrive plus à lire mes pièces jointes, merci
d'avance