pb de lecture divx video wm10

cedric69
jai telecharge wm10 et je nai que le son de mes divx et pas l'image.
kelkun pourrait il me renseigner merci d'avance

le Claude
Salut Cédric

Télécharge le codec DivX sur le site :
http://www.divx.com/

Manoeuvre facultative :
Une fois installé, pour continuer d'utiliser le wmp, il te faut aller
dans le menu du wmp [Outils] ==> [Options] ==> [type de fichiers] tu
décliques l'extension des vidéos Mpeg .
Ensuite dans une fenêtre de l'explorateur [Outils] ==> [Options] ==>
[type de fichiers] tu cliques sur le type de vidéo Mpeg ==> bouton [avancé]
dans la ligne [play] ou [lecture] tu écris : "C:Program FilesWindows Media
Playerwmplayer.exe" "%1" (les guillemets font partie du texte) comme devant
ouvrir la vidéo.

Évite s'il te plait d'écrire Kelkun, le français est une langue Latine
et l'utilisation de "qu" fait partie de sa graphie et de voir ma langue
ainsi massacrée, ça me met de mauvaise humeur...

Amicalement, Claude

"cedric69" a écrit dans le message de
jai telecharge wm10 et je nai que le son de mes divx et pas l'image.
kelkun pourrait il me renseigner merci d'avance

Florent [MS]
Bonjour,

Il s'agit d'un problème de codec video.

Pour vérifier que votre poste a bien les codecs nécessaires pour jouer un
film, installez le logiciel AVIcodec (disponible à l'adresse
http://avicodec.duby.info/)
Une fois installé, exécutez le et ouvrez le fichier vidéo (bouton Choisir
Fichier) que vous voulez lire. Si les codecs ne sont pas présents, cliquez
sur les boutons "Web" pour télécharger les codecs nécessaires.

--
Cdt,

Florent