PB de lecture message ss Outlook XP

1 réponse
Eric
J'ai outlook XP.

J'ai comme tous le monde plusieurs dossiers voire des sous dossiers. Or
quand le message (suite à une règle etablit par mes soins) va directement
dans son dossier, outlook ne m'ouvre pas automtiquement le dossier concerné.
En d'autre terme je sais qu'il y a un message mais je ne sais pas où ?

Etant donné que j'ai bcp de regles donc bcp de ss dossiers Merci de m'aider
!!!!!

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Eric

Le 01/09/2004 10:27 vous avez écrit ceci :
J'ai outlook XP.

Moi je ne l'ai plus

J'ai comme tous le monde plusieurs dossiers voire des sous dossiers. Or
quand le message (suite à une règle etablit par mes soins) va directement
dans son dossier, outlook ne m'ouvre pas automtiquement le dossier concerné.
En d'autre terme je sais qu'il y a un message mais je ne sais pas où ?

C'est un soucis dans la version 2002 qui a "enfin" été corrigé dans la 2003.
Donc rien à faire pour toi.

Merci de m'aider

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm