pb de lecture .wmv

Al
Bonjour lorsque je clic sur un lien en .wmv j'ai une page=20
du navigateur qui s'affiche avec plein de caract=E8res,=20
mais pas de vid=E9o.
Pourtant dans les options la case wmv est bien coch=E9e.

Merci d'avance pour la reponse

Jango78
Al avait énoncé :

Bonjour lorsque je clic sur un lien en .wmv j'ai une page
du navigateur qui s'affiche avec plein de caractères,
mais pas de vidéo.
Pourtant dans les options la case wmv est bien cochée.

Merci d'avance pour la reponse

Voir en réinstallant la version du lecteur par-dessus elle-même, çà
peut aider parfois...

Attention aux éventuels conflits avec des lecteurs tiers.

Sinon dans Internet Explorer, afficher le volet d'exploration Média, et
vérifier les paramètres "Options de média"...

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol