Pb de lenteur pour l'acces au reseau

Christophe cDs
bonsoir a tous.

Voila mon probleme, a ma soci=E9t=E9 j'ai un reseau avec un=20
controleur de domaine win 2000, tous les postes de travail=20
sont en win 2000 sauf un qui est en XP Pro, Les postes en=20
win 2000 ont access tres rapidement( 1 a 2 sec ) au reseau=20
et aux fichiers partag=E9s du serveur. Mais le poste en win=20
XP Pro lui met a chaque fois entre 15 et 20 secondes pour=20
afficher le contenu de chaque dossier.

Comme fait expres, c'est le poste du directeur de la=20
soci=E9t=E9, donc probleme a regler en urgence pour moi :(

Mon reseau est configur=E9 en TCP/IP fixe.=20

Autre chose, quand de son poste en win XP Pro j'essai=20
d'avoir access aux fichiers partag=E9s des autres stations=20
de travail, il demande un mot de passe.=20
Faut t'il que je cr=E9 le compte xp sur chaqun des postes en=20
win 2000 ( click droit poste de travail, gerer ,=20
utilisateur) ou pas pour solutionner ce probleme.=20

J'espere que vous aurez une solution cela fait deja 15=20
jousr que je cherche sans trouver de solutions sur les=20
forums.

Je ne pense pas que le fait de formater le poste et de le=20
reinstaller regle ce soucis car lors de mon deplacement a=20
new york j'ai rencontrer le meme probleme.

Merci en tout cas de votre aide a tous.

Christophe
cDs=20

GG [MVP]
J'espere que vous aurez une solution cela fait deja 15
jousr que je cherche sans trouver de solutions sur les
forums.

Le DNS doit être mal configuré. Il faut configurer le DNS
de votre AD sur les stations et sur le serveur DNS si vous
accedez a Interenet configurer les redirecteur de votre FAI
Quelques tyaux sur mon site au sujet des DNS.
--
Cordialement.
GG. [MVP]