Pb de lenteur reseau et ouverture des sessions

2 réponses
msnews.microsoft.com
Bonjour,

Win 2003 serveur std, j'ai deux postes clients sous windows xp pro, ou j'ai
des problemes de lenterus d'ouvertures de seesions lentes + des problemes
quand par exemples j'ouvre des fichies xls j'ai le temps de prendre un café
le temps que le fichiers s'ouvre, j'ai resintallé le poste clients toujours
le meme pb vérifier le dns les redicresteurs je séche totalement avez vous
une idée
Merci par avance
Alexandre

2 réponses

Ludovik DOPIERALA
Essais de fixer la vitesse de tes cartes réseaux
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour,

Win 2003 serveur std, j'ai deux postes clients sous windows xp pro, ou j'ai
des problemes de lenterus d'ouvertures de seesions lentes + des problemes
quand par exemples j'ouvre des fichies xls j'ai le temps de prendre un café
le temps que le fichiers s'ouvre, j'ai resintallé le poste clients toujours
le meme pb vérifier le dns les redicresteurs je séche totalement avez vous
une idée
Merci par avance
Alexandre

SOBCZAK Damien
Ou plutot as tu fixer la vitesse de tes cartes réseaux ? si c'est le cas
verifie qu'il soit en automatique.

SOBCZAK Damien

Essais de fixer la vitesse de tes cartes réseaux
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour,

Win 2003 serveur std, j'ai deux postes clients sous windows xp pro, ou j'ai
des problemes de lenterus d'ouvertures de seesions lentes + des problemes
quand par exemples j'ouvre des fichies xls j'ai le temps de prendre un café
le temps que le fichiers s'ouvre, j'ai resintallé le poste clients toujours
le meme pb vérifier le dns les redicresteurs je séche totalement avez vous
une idée
Merci par avance
Alexandre