Pb de liaison de table ODBC

Twitzig
Bonjour,

Je suis en train de développer une interface sous Access97 à partir d'une
base SQL server en liaison ODBC.

Pour l'une des tables que je souhaite lier (mais le pb est le même si je
tente d'importer les données dans une nouvelle table), j'obtiens l'erreur
suivante:

"Définition du champ 'DateAjoutSEA' non valide dans la définition de l'index
ou de la relation"

D'autres tables, contenant des champs du même type, sont parfaitement
intégrées!

Quelqu'un aurait il une idée?

D'avance merci

Le champ concerné, "DateAjoutSEA" est, dans la structure SQLserver, de type
"Datetime not null"

Gafish
"Twitzig" a écrit dans le message de

[...]

Regarde ce fil de discussion :
http://minilien.com/?oxYGlKlkMr
ou
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/browse_thread/thread/b44d72d968baa602/5b5838aed2df7caa?qÚtetime+sql+server&rnum=9#5b5838aed2df7caa

ca parle de ce souci

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/
Recherche dans les archives :

Twitzig
Merci, mais il semble que les liens que tu indiques concernent la procédure
inverse (migration Access vers SQL).
Dans mon cas, en étant logique, le problème ne devrait pas se produire
puisque, si j'ai bien compris, les champs "datetime" de SQL sont de taille
inférieure à ceux d'access!!!

de plus, comme d'autres tables qui ont également des champs "datetime" sont
importées sans pb..... celà doit venir d'ailleurs!!!