Pb de licences clients sur 2003 SR2

ffaabbss
Bonjour,

J'ai actuellement un serveur WIN2003 SR2 avec 8 postes de connectés sur le
domaine. Ces 8 postes utilisent chacun 1 session TSE pour une appli bien
précise. J'ai aussi 7 imprimantes connectées en réseau.
J'ai 15 licences client en mode serveur et 10 licences TSE.

Le problème c'est que je depasse le nombre de licences achetées avec 22
licences atteintes.

Le mode de licence de mes licences TS sont par dispositif. J'en ai 10 et
elles sont toutes attribuées. Pour ces licences je peux consulter
l'attribution, il n'y a pas de pb; tout est correct.
Le pb vient bien de mes CALs.

Dans mon gestionnaire de licences, onglet "affichage des produits", j'ai une
ligne "Windows server" avec 15 licences "par serveurs acheté" et 22 "par
serveur atteind". J'ai effectivement ajouté des licences temporairement pour
ne pas bloquer mes utilisateurs et en attendant de trouver une explication.

Mais je n'ai que 10 postes pour 22 licences ???

Si quelqu'un à une explication sur ces licences merci de m'en informer.

Paul Atreides
ffaabbss wrote:
[...]

Bonjour

Poses plutôt ta question sur