Pb de licences sur SBS 2003

Le
Gerald D.
Bonjour,

j'ai un pt probleme concernant mon sbs 2003 standard avec théoriquement 5
CAL mais je n'arrive pas a lui mettre plus de 2 accés clients distants
simultanés.

Dans le gestionnaire de configuration du terminal service, il me dit que c
est parce que le serveur est en "remote desktop for remote administration" et
que je peux changer cela dans l'ajout/suppression de programmes mais rien
ny fait

Je comprend pas trop pourquoi je ne peux pas utiliser mes 5 CAL ?

Si qql'un a une idée ca serait sympa
Merci de votre aide

Gerald
Ludovik DOPIERALA
Le #97086
Les CAL que tu as c'est pour accéder aux partages réseaux (fichier et
impàression). On ne peut pas avoir plus de 2 accès en TSE sur un SBS... Il
faut un serveur 2003 Std ou entreprise. C'est une limitation du produit connu
et référencé. En fait les service TSE ne sont pas réeelment présent dans SBS :

http://www.microsoft.com/windowsserver2003/sbs/evaluation/features/default.mspx
et même en françai
http://www.microsoft.com/canada/smallbiz/french/products/sbs/terminalservices.mspx

--