PB de licenses sous SBS 4.5

jterriere
Un petit historique: mon serveur à l'origine avait été installé en SMB 4.0,
avec les licences supplémentaire d'installer (5 licenses supp.). Puis pour
divers raison, il a été mis à jour en version SMB 4.5.
Or suite à un plantage du systeme, il a fallut réinstaller tous, et il a été
mis en SMB 4.5 directement, et mon PB actuelle est que je ne peut pas
réinstaller les licences supplémentaires, license pour la version SMB 4.0.
Je pense que mon PB vient de là, car suite à la réinstall je suis obliger de
passer sur les postes XP pour les sortir du domaine et les remettre, les
premiers postes OK, mais maintenant les suivants impossible de les
reconnecter au domaine, alors que je les pings bien...
Si quelqu'un peu me donner un solution,
Merci d'avance