Pb de liens aussi bien s/ FF 1.04 que sur IE6

1 réponse
FaFa Le Bel Arto
Bonjour, bonsoir peut-être, je suis nouveau sur ce groupe, où j'ai été
orienté depuis une page "officielle" FF.

J'avoue que j'ai un petit problème qui me tracasse;

(XP SP2 à jour, peux pas réparer avec le disque d'origine XP sans SP, et
depuis le disque SP2 il ne semble y avoir que l'install directe de SP2;
enfin, j'ai essayé en son temps de faire un disque complet XP + SP2 mais je
n'ai pas su finir...).

Certains liens ne s'ouvrent pas sur IE6 ni FF 1.04, mais laissent apparaître
en bas à gauche "dans le gris" le message suivant: javascript:validation;
(avec ou sans le 'ty panneau jaune triangulaire avec ! dedans, c'est
selon...).

Parfois, au même endroit s'affiche au contraire le chemin de la page
demandée mais le sablier Windows mouline et impossible de reprendre la
main...

Le plus souvent, il suffit (si l'on y pense AVANT !...), de "copier le
raccourci" dans la barre des tâches (au moins pour IE, FF pas essayé, je
viens de le réinstaller...). Mais pour un lien de type "OK" pour aller sur
un site sécurisé, marche pas.

Ce qui est bizarre, c'est que sur d'autres sites "semblables" ça fonctionne,
je peux aller sur 2 de mes 3 banques par exemple. C'aurait pu être un pb de
la 3ème mais leur assistance en ligne ne trouve rien de spécifique, et puis,
des liens "ordinaires" de pages "ordinaires" peuvent ne pas marcher non
plus....

Plusieurs pistes: remis en service la JVM M$, c'était la SUN qui marchait
jusqu'à présent; je pense aux bloqueurs divers dont celui du PF Windows, la
touche Ctrl ne donne rien de plus... quelques options d'IE... ou de FF
auxquelles on ne pense pas?...

Si l'un(e)de vous avait une idée...

Un grand merci.

FaFa

--
http://QLiner.com

Ability is nothing without opportunity. - Napoleon Bonaparte

1 réponse

FaFa Le Bel Arto
Je complète mon message précédent:

FaFa Le Bel Arto wrote:
(...)
Certains liens ne s'ouvrent pas sur IE6 ni FF 1.04, mais laissent
apparaître en bas à gauche "dans le gris" le message suivant:
javascript:validation; (avec ou sans le 'ty panneau jaune
triangulaire avec ! dedans, c'est selon...).

Parfois, au même endroit s'affiche au contraire le chemin de la page
demandée mais le sablier Windows mouline et impossible de reprendre
la main...

...et pour FF, il m'arrive d'avoir dans un nouvel onglet, une page blanche
avec marqué "Terminé", toujours en bas à gauche "dans le gris"...