pb de log avec KDE

1 réponse
OcterA
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec KDE, je n'arrive pas a me logger en root, je
suis pourtant le seul utiliateur sous linux, il me dit tout le temps que je
n'ai pas les droit suffisant pou faire ci ou ca!
Commet on se log sous KDE en root?
Du coup je suis obligé de tout faire avec la Konsole
J'utilise MDK 10
Merci

1 réponse

manouchk
OcterA wrote:

Bonjour,
J'ai un petit probleme avec KDE, je n'arrive pas a me logger en root, je
suis pourtant le seul utiliateur sous linux, il me dit tout le temps que
je n'ai pas les droit suffisant pou faire ci ou ca!

c'est quoi ci ou ça?
Normalement on n'a pas besion d'être root trop souvent??

Commet on se log sous KDE en root?

je ne sais pas!

Du coup je suis obligé de tout faire avec la Konsole
J'utilise MDK 10
Merci

c'est normale c'est TRÈS déconseillé de se logger en root sous X (ça ne sert
pas à grand chose?)